Envoyer le message
Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu ProduitsRéparation de moniteur patient

Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU

Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU

  • Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
  • Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
  • Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
  • Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
  • Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU
Détails sur le produit:
Nom de marque: Philip
Numéro de modèle: MP60
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: Moniteur patient de Philip MP60 Type: MP60
Application: matériel médical, ICU, dispositif d'hôpital Garantie: 90days
Couleur: Blanc État de produit: Fonctionnement gentiment
Langue soutenue: L'anglais, français, italien, espagnol, japonais, hindi, Portugais, etc. paramètres: ECG, LA TEMPÉRATURE, RESP, NIBP, SPO2
Source d'énergie: Électrique Forge de tension nominale: 110V-240v
Mode de transport: Expressage Quantité de commande min: 1pcs
Type de produit: Équipements de thérapie d'examen Contexte d'application: Hôpital, clinique, chambre d'hôpital, ICU, etc.
Fonction: Surveillance de l'état de santé du patient
Surligner:

Réparation de moniteur patient de Philip MP60

,

Réparation de moniteur patient d'ICU Philip

,

moniteur utilisé d'icu de MP60 Philip

Moniteur patient de Philip IntelliVue MP60 de matériel médical d'hôpital

Brève introduction

Un moniteur patient médical est un dispositif ou un système qui mesurent et commandent les paramètres de Philipilipysiological d'un patient, et peut rivaliser avec la valeur réglée connue, et s'il dépasse la norme, il peut envoyer un dispositif ou un système d'alarme.

Le moniteur patient doit sans interruption surveiller les paramètres de Philipilipysiological du patient pendant 24 heures, détecte la tendance du changement, précise la situation critique, et constitue la base pour le traitement du secours du docteur et le traitement, afin de réduire au minimum les complications et réaliser le but d'alléger et d'éliminer la condition.

En plus de mesurer et de surveiller des paramètres de Philipilipysiological, l'utilisation des moniteurs inclut également surveiller et traiter des médicaments et des conditions avant et après la chirurgie.

Détails rapides

Marque

Philipilip

Type MP60
Garantie 90 jours
Date d'expédition 3-5 jours ouvrables
Application Dispositifs d'hôpital ; Soins médicaux ; ICU ; Équipements médicaux et accessoires

Résolution d'image 1280×720
Dimension de dispositif 25*28*32cm
Spécification technique

ECG, température, RESP, NIBP, SPO2, etc.

Marque de expédition

Ne jetez pas vers le bas

Bon rappel

Les chers clients, pour s'assurer l'affaire court avec succès et apprenez efficacement, svp environ et être d'accord sur les clauses et les termes suivants. Il y a principalement deux choses importantes que vous devez connaître bien. La première chose est que vous devriez considérer pour regarder par toutes les images de produit avec la patience en achetant de sorte que vous puissiez confirmer l'article est que vous regardez au juste ce que vous recherchez et en le besoin pour acheter.

Il est absolument nécessaire de faire pour des images de produit jouent également des rôles essentiels dans la description de produit, qui vous aide à comprendre le produit plus intuitivement et detailedly. La deuxième chose vient aux honoraires de douane. Svp avec bonté savoir que l'acheteur est responsable des honoraires de douane tels que tous les impôts et taxes. En conséquence, avant le paiement des ordres vous devez vérifier que l'équipement votre passent commande est permis à importer dans votre pays. C'est-à-dire, rappelez-vous de lire toutes les informations importantes avant la commande.

Au sujet de nous

Nous sommes un fournisseur digne de confiance d'équipements médicaux car nous avons été engagés dans cette industrie depuis de nombreuses années. Pendant ces années de la commercialisation et de l'expansion, nous avons accumulé une grande richesse d'expérience de la distribution des produits et de service à la clientèle. , Veuillez par conséquent le repos à l'aise, vous recevra les marchandises satisfaisantes si vous choisissez nos produits.

Nous nous étions concentrés sur produire et fournir les articles de bonne qualité et le service de première classe. Nous nous conformons fermement à la croyance que des clients et prestige d'abord. Si vous voulez explorer davantage ou avoir n'importe quelles questions au sujet de nous, sentez-vous svp libre pour nous contacter.

Moniteur patient patient de Philip IntelliVue MP60 de réparation de moniteur d'ICU 0

Dispositions de expédition

En règle générale, tous les ordres vont être embarqués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables et être fournis à l'heure. Naturellement parfois il y a quelques circonstances spéciales. Par exemple, des jours occupés l'expédition sera remise à plus tard. Mais aucune inquiétude, tous les ordres ne sera expédiée finalement. Nous ferons de grands efforts de traiter les ordres et de les embarquer dès que possible.

Veuillez rester le patient et rester en contact avec nous. Si vous avez besoin du produit pour être embarqué instamment, veillez-svp vous pour nous parler à l'avance avant de passer vos commandes. Afin de faire l'affaire fonctionne avec succès, lui fait svp une remarque et contrôler votre période de passer des commandes sur la base de vos besoins d'affaires. Si vous avez n'importe quelles questions telles que votre ordre prend beaucoup plus de temps que prévu ou vous devez savoir quand votre ordre arrivez, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous répondrons dès que possible. Votre satisfaction est notre plus grand souhait.

Détails de garantie

Dans des conditions normales, si nos articles nouveaux ou utilisés vient habituellement avec une période de garantie de trois mois. C'est-à-dire vous êtes permis de changer ou obtenir les machines réparées sous la garantie si vous trouvez qu'il y a n'importe quel problème au sujet du produit vous a acheté. Cependant, prenez-le facile svp. Nous espérons que vous serez satisfait avec nos produits et services vers le bas à la terre.

D'ailleurs, nous avons beaucoup de confiance pour vous satisfaire car nos marchandises sont toutes dedans parfaitement de haute qualité. Les années de l'expérience de ventes nous incite à manipuler cette sorte de questions habilement. La satisfaction de clients est le but que nous poursuivons toujours.

Opérations de réparation

En tant qu'expert en matière expérimenté d'industrie de dispositif médical, en plus des ventes professionnelles des moniteurs patients, les défibrillateurs, les imprimantes de moniteur patient, les electrocardiograPhilipilips, les electrocardiograPhilipilips, les cartes mère, les batteries et d'autres dispositifs médicaux, accessoires et pièces de réparation, nous fournissons également le service des réparations médical de l'équipement ou des modules.

Par conséquent, si vous avez des tels machines ou modules nécessitant la réparation, sentez-vous svp libre pour nous contacter. En outre, il convient noter que vous devez vou'assurer que l'article de réparation est non-ouvert et jamais n'a été réparé avant. Les projets avec les composants absents sont inacceptables. Par conséquent, vérifiez svp vos marchandises avant l'expédition.

* FAQ

Q1 Quelle est votre quantité minimum de l'ordre ?
A1

Une seule pièce.

Q2

Vos produits sont-ils originaux ?

A2

Oui.

Q3 Quelles sont les caractéristiques de vos produits ?
A3 Nos produits bien-sont machinés et construits pour durer.
Q4

Quel est l'état de vos machines ?

A4

Tous les produits en vente sont en bon état de marche.

Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de moniteur patient de Philip IntelliVue MP60, sentez-vous svp libre pour nous contacter à tout moment, nous sommes heureux de leur répondre. Merci de votre temps et intérêt.

Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Rita

Téléphone: 8618279091952

Envoyez votre demande directement à nous
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | LA CHINE Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2024 patients-monitor.com. All Rights Reserved.

Tel:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

China World Technology Medical Equipment Service Group

Win-win together!

Home ProductsPatient Monitor Repair

ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor

ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor

  • ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
  • ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
  • ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
  • ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
  • ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor
Product Details:
Brand Name: Philip
Model Number: MP60
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Philip MP60 Patient Monitor Type: MP60
Application: Medical Equipment,ICU,hospital Device Warranty: 90days
Color: White Product Condition: Running Sweetly
Supported Language: English,French,Italian,Spanish,Japanese,Hindi,Portuguese,etc PARAMETERS: ECG,TEMP,RESP,NIBP,SPO2
Power Source: Electric Rated Voltage Forge: 110V—240v
Transport Mode: Expressage Minimum Order Quantity: 1pcs
Product Type: Examination Therapy Equipments Application Context: Hospital, Clinic, Hospital Room, ICU,etc
Function: Monitoring Patient's Health Condition
High Light:

Philip MP60 Patient Monitor Repair

,

ICU Philip patient monitor Repair

,

used MP60 Philip icu monitor

 

Hospital Medical Equipment Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor 

 

 

►Brief Introduction

A medical patient monitor is a device or system that measures and controls the Philipilipysiological parameters of a patient, and can compare with the known set value, and if it exceeds the standard, it can send out an alarm device or system.

 

The patient monitor must continuously monitor the Philipilipysiological parameters of the patient for 24 hours, detect the trend of change, point out the critical situation, and provide the basis for the doctor's emergency treatment and treatment, so as to minimize the complications and achieve the purpose of alleviating and eliminating the condition.

 

In addition to measuring and monitoring Philipilipysiological parameters, the use of monitors also includes monitoring and processing medications and conditions before and after surgery.

 

►Quick Details

Brand

Philipilip 

Type MP60
Warranty 90 Days
Shipping Date 3-5 Working Days
Application Hospital Devices; Medical Care; ICU; Medical Equipments and Accessories

 

Picture Resolution 1280×720
Device Dimension 25*28*32cm
Technical Specification

ECG,TEMP,RESP,NIBP,SPO2,etc

Shipping Mark

Don't Throw Down

 

►Kindly Reminder

Dear customers, To make sure the deal runs successfully and efficiently, please learn about and agree to the following clauses and terms. There are mainly two important things that you need to know well. The first thing is that you’d better bear in mind to look through all the product pictures with patience when purchasing so that you can confirm the item you are viewing is just what you are looking for and need to buy.

 

It is absolutely necessary to do so as product pictures also play essential roles in product description, which helps you understand the product more intuitively and detailedly. The second thing comes to the customs fees. Please kindly know that the buyer is responsible for the customs fees such as all taxes and duties. Consequently, before paying for orders you must check out that the equipment your are ordering is allowed to imported into your country. That is to say, remember to read all the relevant information before ordering.

 

►About Us

We are a trustworthy medical equipments supplier as we have been engaged in this industry for many years. During these years of marketing and expanding, we have accumulated a great wealth of experience both in product distribution and customer service. Therefore, please rest at ease, you will receive satisfactory goods if you choose our products.

 

We have been concentrating on producing and providing top quality items and first-class service. We firmly comply with the belief that customers and prestige first. If you want to explore more or have any questions about us, please feel free to contact us.

 

 

ICU Patient Monitor Repair Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor 0

 

 

Shipping Arrangements

As a general rule, all the orders are going to be shipped within 3 to 5 working days and delivered on time. Of course sometimes there are some special circumstances. For instance, on busy days the shipment will be postponed. But no worries, all the orders will be dispatched finally. We will make great efforts to process the orders and ship them out as soon as possible.

 

Please stay patient and keep in touch with us. If you need the product to be shipped urgently, please make sure you talk to us in advance before placing your orders. In order to make the deal runs successfully, please make it a point and manage your time of placing orders on the basis of your business needs. If you have any questions such as your order is taking much more time than expected or you need to know when will your order arrive, you can contact us at anytime. We will reply you as soon as possible. Your satisfaction is our biggest wish.

 

►Warranty Details

Under normal conditions, whether our new or used items usually comes with a three-month warranty period. That is to say you are allowed to change or get the machines repaired under guarantee if you find there is any problem about the product you purchased. However, take it easy please. We hope you will be pleased with our products and service down to the ground.

 

Moreover, we have a lot of confidence to satisfy you as our goods are all in perfectly high quality. Years of sales experience makes us handle this sort of issues skillfully. Customers’ satisfaction is the goal that we are always pursuing.

 

►Repair operations

As an experienced medical device industry expert, in addition to professional sales of patient monitors, defibrillators, patient monitor printers, electrocardiograPhilipilips, electrocardiograPhilipilips, motherboards, batteries and other medical devices, accessories and repair parts, we also provide medical Repair service of equipment or modules.

 

Therefore, if you have any such machines or modules in need of repair, please feel free to contact us. In addition, it should be noted that you must ensure that the repair item is unopened and has never been repaired before. Projects with missing components are unacceptable. Therefore, please check your merchandise before shipping.

 

♦ FAQ

Q1 What is your minimum quantity of the order?
A1

One piece.

Q2

Are your products original?

A2

Yes.

Q3 What are the features of your products?
A3 Our products are well-engineered and built to last.
Q4

What is the condition of your machines?

A4

All products on sale are in good working order.

 

If you have any questions about Philip IntelliVue MP60 Patient Monitor, please feel free to contact us at any time, we are glad to answer them. Thank you for your time and interest.

Contact Details
China World Technology Medical Equipment Service Group

Contact Person: Rita

Tel: 8618279091952

Send your inquiry directly to us
China World Technology Medical Equipment Service Group
TianHe District,GuangZhou,GuangDong
Tel:86-198-5481-5217
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Used Patient Monitor Supplier. © 2021 - 2022 patients-monitor.com. All Rights Reserved.