Envoyer le message
Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu Produitspièces de machine d'ecg

La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v

La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v

  • La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v
  • La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v
  • La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v
  • La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v
La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v
Détails sur le produit:
Nom de marque: Edan
Numéro de modèle: SE-12 exprès
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: Edan Type: SE-12 exprès
Application: matériel médical, ICU, dispositif d'hôpital Garantie: 90days
Avantage: Équipe technique professionnelle Matériel: En plastique, carte PCB
Les termes d'indexation: carte réseau de moniteur patient Situation de produit: Dans la bonne forme
Forge évaluée de tension: 110V-240v Spécialité: Fonctionnel, économique, durable
Sélecteur de langue: L'anglais, français, italien, espagnol, russe, l'arabe, Allemand, etc. service de Courrier-ventes: S'il y a des problèmes provoqués par nous, nous serons libres pour que vous répariez ou sommes retou
Principe de gestion: Qualité d'abord, efficacité d'abord, réputation d'abord, service d'abord Scènes d'applications: ICU, urgence, moniteur patient, pièce d'ICU et salle d'opération
Surligner:

Pièces exprès de machine d'Edan SE-12 ECG

,

Pièces de machine de l'alimentation d'énergie ECG

Alimentation d'énergie exprès de machine d'Edan SE-12 12-Channel ECG de pièces de machine d'ECG

Brève introduction

Machine exprès d'Edan SE-12 12-Channel ECG (SE-12EXP). l'électrocardiogramme SE-12 de 12 canaux exprès est un système consacré pour la série futée de dispositif de coeur qui soutient simultanément le courant électrique tranquille et bien aéré. Le clavier de caractère et de nombre, conception de contact, est votre choix parfait.

L'électrocardiogramme ultra-rapide ECG de machine exprès d'Edan SE-12 fournit une analyse rentable pourtant de supérieur pour les cliniques privées et les hôpitaux. Les médecins conviennent sur la conception facile d'utilisation et facile à utiliser, et l'excellente exactitude clinique de cet électrocardiogramme.

Caractéristiques de la machine exprès d'Edan SE-12 ECG inclure un clavier alPhilipilipanumérique complet, un 8,4" écran tactile d'affichage à cristaux liquides, et un mode de sommeil pour l'économie de puissance et la vie de batterie. Déroulement des opérations à rationaliser, âge ou genre et aux raccourcis, pour améliorer le scanner de code barres de simplicité et les batteries d'ion de lithium possibles et les fonctions plus efficaces et le bouton de Wi-Fi de transmission de données équipés de l'opération.

La machine exprès d'Edan SE-12 ECG soutient le diagnostic en fournissant à l'analyse précise la technologie de convertisseur d'A/D de bit de la situation actuelle 24 pour détecter les signaux faibles, la mesure automatique et les capacités d'interprétation examinés sur des bases de données de CSE/AHA/MIT, et les 120 seconde gels en temps réel/examen de forme d'onde d'électrocardiogramme. Disque et copie exactement 12 traces d'ECG sur une imprimante thermique à haute résolution.

Des essais peuvent être sauvés à une commande externe dans le format de pdf et être facilement transférés à l'EMR. Des essais peuvent également être envoyés sans fil à un PC utilisant le logiciel d'analyse SE-1515, et des dossiers peuvent être exportés dans le format de pdf, de JPG, ou de BMP.

Détails rapides

Marque Edan
Type SE-12 exprès
Garantie 90 jours
Date d'expédition 3-5 jours ouvrables
Application Dispositifs d'hôpital ; Soins médicaux ; ICU ; Équipements médicaux et accessoires

Caractéristiques :

  1. 8,4" écran tactile de haute résolution de couleur
  2. clavier numérique
  3. Opération ancienne
  4. Renforcement de la détection de signal faible
  5. Filtres généraux et contre-mesures de bruit
  6. Essai de gélivité en temps réel de forme d'onde d'électrocardiogramme
  7. Algorithme de Semip pour la mesure et l'interprétation automatiques avancées
  8. Soutien d'imprimante thermique de haute résolution intégrée, imprimante externe d'USB (facultative)
  9. Impression prolongée
  10. Mémoire expansible de grande capacité utilisant la commande instantanée d'USB
  11. Gestion des données intégrée
  12. Communication bidirectionnelle Se-1515 avec le système de gestion des données

La machine exprès d'Edan SE-12 ECG partie 12 l'alimentation d'énergie de la Manche 240v 0

Clauses d'emballage et de livraison

Nous essayerons notre meilleur pour traiter et embarquer votre ordre dès que possible. Svp être patient et nous contacter. Généralement, la plupart des ordres sont embarqués dans 3-5 Business Day et arrivent à l'heure. Cependant, des jours occupés, l'expédition peut être retardée plus de 5 Business Day. Si vous avez un besoin urgent de votre projet, veuillez être sûr de vérifier avec nous avant la commande. Pour faire les affaires courir sans à-coup, prêter l'attention particulière et placer le temps d'ordre soigneusement selon les besoins personnels. Si votre ordre prend plus longtemps que prévu ou vous voulez la clarté sur quand elle arrivera, svp contactez-nous à tout moment. Nous devons toujours ici vous aider.

Veuillez noter que tous les équipement et unités sont livrés dans les plateaux ou des cartons pour assurer la sécurité pendant le transport. Comme fabricant international, nous fournissons les dispositifs médicaux autour du monde et employons les messagers de confiance pour l'assurance et le cheminement. Il est important que le vallon fournisse exactement, rapidement et solidement vos articles. Nous tâchons toujours de fournir le meilleur service d'expédition. Les frais de transport dépendent principalement de votre emplacement, ce que vous avez commandé et la vitesse à laquelle le paquet que vous voulez arrive. Sentez svp librement pour nous contacter si vous avez n'importe quelles questions. Nous serons heureux de vous servir.

Introduction de société

La mission de CWT Technology HK Limited est de fournir l'équipement diagnostique reconditionné et utilisé rentable et de haute qualité de représentation aux équipements médicaux, aux accessoires et aux pièces de réparation comprenant le moniteur patient, la machine de défibrillateur, ECG, machine d'électrocardiogramme. Notre but est d'assurer la satisfaction du client dans tous les aspects de nos produits en fournissant un grand choix de services à valeur ajoutée conçus pour optimiser des opérations d'utilisation de ressource. Nous avons gagné une réputation inégalée pour l'intégrité et l'honnêteté et avons développé un des réseaux des revendeurs et avons certifié les ingénieurs de direction techniques dans l'industrie.

Merci de votre temps ! Si vous êtes intéressé par l'alimentation d'énergie exprès de machine d'Edan SE-12 12-Channel ECG, bienvenue pour passer vos commandes. Si vous voulez explorer plus de détails svp nous font savoir.

Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Rita

Téléphone: 8618279091952

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | LA CHINE Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2024 patients-monitor.com. All Rights Reserved.

Tel:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

China World Technology Medical Equipment Service Group

Win-win together!

Home ProductsECG Machine Parts

Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply

Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply

Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply
Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply
Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply
Product Details:
Brand Name: Edan
Model Number: SE-12 Express
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Edan Type: SE-12 Express
Application: Medical Equipment,ICU,hospital Device Warranty: 90days
Advantage: Professional Technical Team Material: Plastic, PCB
Index Terms: Patient Monitor Network Card Product Situation: In Good Shape
Rated Voltage Forge: 110V—240v Specialty: Functional,Economic,Durable
Language Selector: English,French,Italian,Spanish,Russian,Arabic, German,etc Post-sales Service: If There Are Any Problems Caused By Us, We Will Be Free For You To Repair Or Returned
Management Principle: Quality First, Efficiency First, Reputation First, Service First Applications Scenes: ICU, Emergency, Patient Monitor, ICU Room And Operating Room
High Light:

Edan SE-12 Express ECG Machine Parts

,

Power Supply ECG Machine Parts

 

ECG Machine Parts Edan SE-12 Express 12-Channel ECG Machine Power Supply

 

 

► Brief Introduction

Edan SE-12 Express 12-Channel ECG Machine (SE-12EXP). 12-channel EKG SE-12 Express is a dedicated system for the smart heart device series that simultaneously supports quiet and airy electric power. The character and number keyboard, touch design, is your perfect choice.

Edan SE-12 Express ECG Machine high-speed electrocardiogram provides a cost-effective yet superior analysis for private clinics and hospitals. Philipilipysicians agree on the ease of use, easy-to-use design, and excellent clinical accuracy of this electrocardiogram.

Features of the Edan SE-12 Express ECG Machine include a complete alPhilipilipanumeric keyboard, an 8.4 "LCD touch screen, and a sleep mode for power saving and battery life. Workflow to rationalize, age or gender and to shortcuts, improve the simplicity barcode scanner and possible lithium ion batteries and more efficient data transmission Wi-Fi functions and button equipped with operation.

Edan SE-12 Express ECG Machine supports diagnosis by providing accurate analysis with state-of-the-art 24-bit A/D converter technology for detecting weak signals, automatic measurement and interpretation capabilities tested on CSE/AHA/MIT databases, and 120 second real-time electrocardiogram waveform freeze/review. Record and print exactly 12 ECG traces on a high-resolution thermal printer.

Tests can be saved to an external drive in PDF format and easily transferred to the EMR. Tests can also be sent wirelessly to a PC using the SE-1515 analysis software, and files can be exported in PDF, JPG, or BMP format.

 

 

► Quick Details

 

 

Brand Edan
Type SE-12 Express
Warranty 90 Days
Shipping Date 3-5 Working Days
Application Hospital Devices; Medical Care; ICU; Medical Equipments and Accessories

 

 

► Features:

  1. 8.4 " high resolution color touch screen
  2. keypad
  3. One-time operation
  4. Strengthening weak signal detection
  5. General filters and noise countermeasures
  6. Real-time electrocardiogram waveform freezing test
  7. Semip algorithm for advanced automatic measurement and interpretation
  8. Support for built-in high resolution thermal printer, external USB printer (optional)
  9. Extended printing
  10. Expandable large capacity memory using USB flash drive
  11. Built-in data management
  12. Se-1515 two-way communication with data management system

Edan SE-12 Express ECG Machine Parts 12 Channel 240v Power Supply 0

 

► Packing and Delivery Clauses

We will try our best to process and ship your order as soon as possible. Please be patient and contact us. Generally, most orders are shipped within 3-5 business days and arrive on time. However, on busy days, the shipment may be delayed more than 5 business days. If you need your project urgently, please be sure to check with us before ordering. To make the business run smoothly, pay special attention and set the order time carefully according to personal needs. If your order takes longer than expected or you want clarity on when it will arrive, please contact us at any time. We are always here to help you.

Please note that all equipment and units are delivered in trays or cartons to ensure safety during transport. As an international manufacturer, we provide medical devices around the world and use trusted messengers for insurance and tracking. It's important for dell to deliver your items accurately, quickly and securely. We always strive to provide the best shipping service. The shipping cost depends mainly on your location, what you ordered and the speed at which the package you want arrives. Please feel free to contact us if you have any questions. We will be happy to serve you.

 

 

► Company Introduction

CWT Technology HK Limited 's mission is to provide cost-effective, high quality reconditioned and used diagnostic imaging equipment to medical equipments, accessories and repair parts including patient monitor, defibrillator machine, ECG,EKG machine. Our goal is to ensure customer satisfaction in all aspects of our products by providing a variety of value-added services designed to optimize resource utilization operations. We have earned an unmatched reputation for integrity and honesty and have developed one of the networks of dealers and certified technical staff engineers in the industry.

 

 

Thank you for your time! If you are interested in Edan SE-12 Express 12-Channel ECG Machine Power Supply, welcome to place your orders.  If you want to explore more details please let us know.

 

 

Contact Details
China World Technology Medical Equipment Service Group

Contact Person: Rita

Tel: 8618279091952

Send your inquiry directly to us
China World Technology Medical Equipment Service Group
TianHe District,GuangZhou,GuangDong
Tel:86-198-5481-5217
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Used Patient Monitor Supplier. © 2021 - 2022 patients-monitor.com. All Rights Reserved.