Envoyer le message
Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu ProduitsPièces de moniteur patient

Module multi 115-010757-001 du moniteur patient MPM de paramètre de série de Mindray T

Module multi 115-010757-001 du moniteur patient MPM de paramètre de série de Mindray T

Module multi 115-010757-001 du moniteur patient MPM de paramètre de série de Mindray T
Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001
Module multi 115-010757-001 du moniteur patient MPM de paramètre de série de Mindray T
Détails sur le produit:
Nom de marque: Mindray
Certification: CE
Numéro de modèle: 115010757-001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: Carton
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T (transfert de fil), Western Union, Paypal
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: Module 115-010757-001 du moniteur patient MPM de série de Mindray T Marque: Mindray
Type: 115010757-001 Machine d'Applicated: Série de Mindray T
MOQ: 1 morceau Paramètre mesuré: CO2, EEG, PiCCO, IBP, la température, SpO2, NIBP, ECG, BRI, Co
Application: Hôpital, clinique, etc. Méthode de paiement: T/T, Paypal, union occidentale
Surligner:

Module du moniteur patient MPM de Mindray

,

115-010757-001 module du moniteur patient MPM

Module 115-010757-001 du moniteur patient MPM de série de Mindray T

Au sujet de nous

CWT Technology HK Limited une société principalement occupée dans la réparation de moniteur, réparation de défibrillateur ; ventes ultrasoniques de réparation de sonde ; , a utilisé la machine d'ECG ; Les marques sont Philipilip, GE Mindray, Goldway, Nihon Konden, Zoll, Medtroic, Masima, Drage, laboratoire spatial, ect. Nos ingénieurs ont plus de 12 ans d'expérience de réparation et ont passé Mindray, Philipilip, personnel technique etc. qualifiés par le fabricant. Les canaux internationaux de intégration, unissant les ingénieurs domestiques et étrangers, dans l'esprit de la « intégrité et de la qualité », la société fourniront de tout coeur à des clients les produits et services de haute qualité, le développement sain de coopération, de bénéfice mutuel, avantageux pour les deux parties et commun !

Nom d'article Module 115-010757-001 du moniteur patient MPM de série de Mindray T
Marque Mindray
Modèle 115-010757-001
Endroit d'utilisation Dispositifs d'hôpital ; Soins médicaux ; ICU ; Équipements médicaux et accessoires
Fournissez le temps 3-5 jours
Garantie 90 jours

Moniteur patient

Le moniteur se compose généralement de module Philipilipysique contenant de divers capteurs et un système informatique intégré. De divers signaux Philipilipysiologiques sont convertis en signaux électriques par des capteurs, et puis envoyés à l'ordinateur pour l'affichage, le stockage et la gestion des résultats après le traitement de pré-amplification. Le moniteur de multiparamètre peut surveiller ECG, respiration, température corporelle, tension artérielle, oxygène de sang et d'autres paramètres en même temps. Les utilisateurs peuvent acheter différents modules embrochables selon leurs propres conditions de former un moniteur qui satisfait à leurs exigences spéciales.

Module multi 115-010757-001 du moniteur patient MPM de paramètre de série de Mindray T 0

Surveillance envahissante de la tension artérielle (IBP)

Dans quelques opérations graves, la surveillance des changements en temps réel de la tension artérielle a la valeur clinique importante, et la tension artérielle envahissante surveillant la technologie est nécessaire pour réaliser ceci. Le principe est : D'abord, le cathéter est perforé et implanté dans le vaisseau sanguin de la partie examinée, le port externe du cathéter est directement relié au capteur de pression, et salin Philipilipysiologique est injecté dans le cathéter.

Puisque le fluide a un effet de transmission de pression, la pression dans le vaisseau sanguin sera transmise au capteur de pression externe par le liquide dans le cathéter. De cette façon, la forme d'onde dynamique du changement de pression du vaisseau sanguin peut être obtenue, et la tension artérielle systolique, la tension minimale et la pression moyenne peuvent être obtenues par une méthode spécifique de calcul.

Attention de salaire à la mesure envahissante de tension artérielle : quand la surveillance est commencée, l'instrument doit être mis à zéro d'abord ; pendant le processus de surveillance, le capteur de pression doit être maintenu au même niveau que le coeur à tout moment ; afin d'empêcher le cathéter d'être bloqué par des caillots sanguins, injectez sans interruption l'héparine saline pour rincer le cathéter, qui peut déplacer ou retirer en raison du mouvement. Par conséquent, il est nécessaire de fixer fermement le cathéter, prête l'attention à l'inspection, et ajuster si nécessaire.

Emballage et livraison

Nous vendons principalement les machines utilisées. Chaque machine sera nettoyée bien avant l'expédition. Elle devra également être bien examinée. Seulement dans la bonne condition, des produits peuvent être embarqués. Le repos s'est assuré svp pour acheter.

Le temps de préparation est de 3-5 jours ouvrables. Et le délai de livraison est environ 5 jours ouvrables à arriver de votre côté. Si urgents, les pls nous contactent et nous essayerons notre meilleur à la livraison à l'heure. L'expéditeur en Chine sera meilleur. Nous pouvons embarquer aux clients l'expéditeur directement. Si aucun expéditeur en Chine, nous ne vous chargera selon le coût effectif, aucun remplissage davantage.

Si nécessaire, des images ou des vidéos peut être envoyé pour doubler confirment et se transportent sans problème. Le numéro de suivi sera bientôt une fois expédition à jour. Et nous mettrons à jour dépister l'information jusqu'à l'arrivée à la main des clients.

Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Kiara

Téléphone: 8619854815217

Envoyez votre demande directement à nous
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | LA CHINE Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2024 patients-monitor.com. All Rights Reserved.

Tel:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

China World Technology Medical Equipment Service Group

Win-win together!

Home ProductsPatient Monitor Parts

Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001

Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001

Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001
Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001
Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001
Product Details:
Brand Name: Mindray
Certification: CE
Model Number: 115010757-001
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1pcs
Packaging Details: Carton
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T(wire transfer), Western Union, Paypal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Mindray T Series Patient Monitor MPM Module 115-010757-001 Brand: Mindray
Type: 115010757-001 Applicated Machine: Mindray T Series
MOQ: 1 Piece Measured Parameter: CO2, EEG, PiCCO, IBP, TEMP, SpO2, NIBP, ECG, BIS, CO
Application: Hospital ,Clinic ,etc Payment Method: T/T ,Paypal , Western Union
High Light:

Mindray Patient Monitor MPM Module

,

115-010757-001 Patient Monitor MPM Module

Mindray T series patient monitor MPM module 115-010757-001

 

About us

CWT Technology HK Limited a company mainly engaged in monitor repair, defibrillator repair; ultrasonic probe repair sales; ,used ECG machine ; Brands are Philipilip ,GE Mindray ,Goldway ,Nihon Konden ,Zoll ,Medtroic ,Masimo ,Drage ,Spacelab ,ect .Our engineers have more than 12 years of repair experience and have passed Mindray, Philipilip, etc. Technical personnel trained by the manufacturer. Integrating international channels, uniting domestic and foreign engineers, in the spirit of "integrity and quality", the company will wholeheartedly provide customers with high-quality products and services, healthy cooperation, mutual benefit, win-win and common development!

 

 

 

 

Item name Mindray T series patient monitor MPM module 115-010757-001
Brand Mindray
Model 115-010757-001
Use place Hospital Devices; Medical Care; ICU; Medical Equipments and Accessories
Deliver time 3-5 days
Warranty 90 days

 

 

 

Patient Monitor

 

The monitor is generally composed of a Philipilipysical module containing various sensors and a built-in computer system. Various Philipilipysiological signals are converted into electrical signals by sensors, and then sent to the computer for display, storage and management of results after pre-amplification processing. The multi-parameter monitor can monitor ECG, respiration, body temperature, blood pressure, blood oxygen and other parameters at the same time. Users can purchase different plug-in modules according to their own requirements to form a monitor that suits their special requirements.

 

 

Mindray T Series Multi Parameter Patient Monitor MPM Module 115-010757-001 0

 

Invasive blood pressure (IBP) monitoring

 

In some severe operations, the monitoring of real-time changes in blood pressure has important clinical value, and invasive blood pressure monitoring technology is needed to achieve this. The principle is: First, the catheter is punctured and implanted into the blood vessel of the tested part, the external port of the catheter is directly connected with the pressure sensor, and Philipilipysiological saline is injected into the catheter.

 

Because the fluid has a pressure transmission effect, the pressure in the blood vessel will be transmitted to the external pressure sensor through the liquid in the catheter. In this way, the dynamic waveform of the pressure change in the blood vessel can be obtained, and the systolic blood pressure, the diastolic blood pressure and the average pressure can be obtained through a specific calculation method.

 

Pay attention to the invasive blood pressure measurement: when the monitoring is started, the instrument must be zeroed first; during the monitoring process, the pressure sensor must be kept at the same level as the heart at all times; in order to prevent the catheter from being blocked by blood clotting, Continuously inject heparin saline to flush the catheter, which may move or withdraw due to movement. Therefore, it is necessary to firmly fix the catheter, pay attention to inspection, and adjust if necessary.

 

Packaging and delivery

 

We’re mainly selling used machines .Each machine will be cleaned well before the shipment.It will be also be tested well .Only under good condition,products can be shipped out .Please rest assured to purchase .

 

The preparation time is 3-5 working days .And the delivery time is around 5 working days to arrive on your side .If urgent ,pls contact us and we will try our best to delivery on time .Forwarder in China will be better .We can ship to customers’ forwarder directly .If no forwarder in China ,we will charge you according to actual cost ,no charging more .

 

If needed ,pictures or videos can be sent to double confirm and ship out without any problems .Tracking number will be updated soon once shipping out .And we will update tracking information till arriving at customers’ hand .

 

 

 

 

 

 

Contact Details
China World Technology Medical Equipment Service Group

Contact Person: Andy

Tel: 8619854815217

Send your inquiry directly to us
China World Technology Medical Equipment Service Group
TianHe District,GuangZhou,GuangDong
Tel:86-198-5481-5217
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Used Patient Monitor Supplier. © 2021 - 2022 patients-monitor.com. All Rights Reserved.