Envoyer le message
Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu ProduitsPièces de machine de défibrillateur

Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux

Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux

  • Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux
  • Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux
  • Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux
  • Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux
Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux
Détails sur le produit:
Nom de marque: Lifepak
Numéro de modèle: LP1000
Conditions de paiement et expédition:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 Type: LP1000
Application: Défibrillateur Garantie: 90days
couleur: jaune Les termes d'indexation: La batterie
Fonction: Fournissez la puissance pour le défibrillateur Force: équipement avancé
Langue soutenue: Anglais, français, italien, Espagnol, Japonais, etc. État: Amende fonctionnante
Tension nominale: 110V-240v12V 4.5Ah 54Wh Caractéristique: Biens
Inventaire: En stock Contrat d'achat minimum: 1pcs
Mode de transport: Expressage
Surligner:

Batterie au lithium non rechargeable LP1000

,

batterie au lithium non rechargeable 12 V

,

batterie au lithium non rechargeable pour défibrillateur

Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 de matériel médical d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh réf. 11141-000156 PN. 3205379-005

Brève introduction

Le défibrillateur 1000 de LIFEPAK a les batteries non rechargeables
Des batteries non rechargeables ne doivent jamais être rechargées. La puissance approximative de la batterie est indiquée par le mètre sur la batterie, l'affichage prêt quand le défibrillateur est éteint, ou l'écran quand le défibrillateur est en service.
Un mètre sur une batterie non rechargeable fournit une manière simple de déterminer la capacité disponible de batterie, qui correspond au niveau de chargement de batterie d'une telle batterie. Des batteries non rechargeables sont embarquées entièrement chargées aux clients. Avant d'installer une nouvelle batterie non rechargeable sur le défibrillateur, appuyez sur le bouton gris au-dessous du symbole de batterie pour vérifier sa charge. Chacune des quatre LED devrait être Lit.
Si maintenu à l'état maximal, le nouveau paquet non rechargeable de batterie peut fournir environ 17 heures de temps de "ON" ou de 440 200 décharges de Joule. Mettez EN MARCHE le défibrillateur ("le « temps) pour employer la capacité de batterie. En raison du taux normal de la décharge spontanée de la batterie et de la quantité d'énergie utilisés dans l'essai automatisé du défibrillateur, la puissance de batterie diminue quand la batterie est dans le défibrillateur. Si installé dans un défibrillateur inutilisé, la batterie a une vie de réserve de cinq ans. N'importe quel patient ou utilisation s'exerçante d'un défibrillateur, y compris le temps de "ON" et le choc, raccourcira la durée de vie du temps de latence et de la batterie.
Les nouvelles batteries non rechargeables ont une durée de conservation de cinq ans si stocké à la bonne température. La batterie (stockée en dehors du défibrillateur) se décharge au fil du temps ; En conséquence, quand la batterie est finalement placée dans le défibrillateur, sa vie se raccourcira selon combien de temps elle a été en stock.

Caractéristiques

Poids : 0,45 kilogrammes (1,0 livres)
Type : Bioxyde de manganèse de lithium (Li/MnO2), 12,0 V, 4,5 oh
La vie de réserve : Une nouvelle batterie fournit la puissance de dispositif pendant 5 années.
Durée de conservation : (avant l'installation) après que la batterie soit stockée pendant 5 années à 20° à 30°C, le dispositif fournira 48 mois de la vie de réserve.
Bas indicateur de batterie : Au moins 30 200 chocs de Joule ou 75 minutes de délai de fonctionnement demeurent quand la basse batterie est d'abord indiquée.
Capacité : Typiquement fournira à 440 200 exercices de Joule ou à 1030 minutes délai de fonctionnement une nouvelle batterie (370 200 chocs de Joule ou 900 minutes du délai de fonctionnement à 0°C (32°F).

Batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 d'équipement de défibrillateur d'hôpital 12V 4.5Ah 54Wh pour les dispositifs médicaux 0

Résumé de société

Nous sommes un fournisseur digne de confiance d'équipements médicaux car nous avons été engagés dans cette industrie depuis de nombreuses années. Pendant ces années de la commercialisation et de l'expansion, nous avons accumulé une grande richesse d'expérience de la distribution des produits et de service à la clientèle.

, Veuillez par conséquent le repos à l'aise, vous recevra les marchandises satisfaisantes si vous choisissez nos produits. Nous nous étions concentrés sur produire et fournir les articles de bonne qualité et le service de première classe. Nous nous conformons fermement à la croyance que des clients et prestige d'abord. Si vous voulez explorer davantage ou avoir n'importe quelles questions au sujet de nous, sentez-vous svp libre pour nous contacter.

Garantie de qualité

Notre société ont une répartition des tâches sur la base de la spécialisation, le groupe fortement coopératif, force technique riche du développement médical de machines. Notre équipe d'experts fournit les solutions rapides et fiables à vendre et des réparations sur le moniteur patient, la machine de défibrillateur, la machine d'ECG/EKG et d'autres accessoires ou pièces de réparation. Nous nous étions toujours concentrés sur fabriquer les produits supérieurs et fournir le service à la clientèle de première classe.

Quels appels pour l'attention particulière est qu'il y a les produits tous neufs et d'occasion pour la vente. Rappelez-vous svp de les distinguer soigneusement en passant vos commandes. Autrement, il causera des problèmes inutiles. Si vous avez n'importe quels doutes au sujet de la qualité du produit, veuillez ne pas hésiter à nous contacter.

Dispositions d'expédition

Quant au délai de livraison, nous essayerons notre meilleur pour traiter les ordres et pour les embarquer dès que possible. Svp être patient et garder le contact avec nous. D'une façon générale, la plupart des ordres seront embarqués en 3 à 5 jours ouvrables et peuvent arriver à l'heure. Cependant, pendant les jours occupés l'expédition peut être retardée plus de 5 jours ouvrables. Si vous avez besoin le besoin urgent de votre article, veuillez être sûr de confirmer avec nous avant de passer vos commandes.

Pour s'assurer les affaires va sans à-coup, prête svp l'attention particulière à lui et s'charge soigneusement de la votre période de passer des commandes selon vos besoins personnels. Si votre ordre prend plus longtemps que prévu ou vous voulez expliquer que quand il arrivera, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous devons toujours ici vous dépanner.

Notices

Afin d'éviter entraînant le problème inutile, lisez svp le suivant soigneusement.

Regardez svp par toutes les images avec la patience avant de passer des commandes pour confirmer le produit est exactement vous veulent ou pas car elles sont également une part importante de la description de produit.

Ce qui est plus, il est de la responsabilité de l'acheteur de payer tous les honoraires de douane comprenant tous les impôts et taxes. Ainsi il est de grande nécessité pour que vous vous assuriez que l'équipement que vous commandez peut être importé dedans vers votre pays. Une fois que le paquet quitte notre usine, l'expéditeur n'est plus responsable d'aucun retard. Veuillez le maintenir dans l'esprit qui soit sûr de vérifier toutes les informations importantes avant de passer vos commandes.

Garantie de service après-vente

Dans des conditions normales, si nos articles nouveaux ou utilisés vient habituellement avec une période de garantie de trois mois. C'est-à-dire vous êtes permis de changer ou obtenir les machines réparées sous la garantie si vous trouvez qu'il y a n'importe quel problème au sujet du produit vous a acheté. Cependant, prenez-le facile svp.

Nous espérons que vous serez satisfait avec nos produits et services vers le bas à la terre. D'ailleurs, nous avons beaucoup de confiance pour vous satisfaire car nos marchandises sont toutes dedans parfaitement de haute qualité. Les années de l'expérience de ventes nous incite à manipuler cette sorte de questions habilement. La satisfaction de clients est le but que nous poursuivons toujours.

FAQ

Q1

Où est l'endroit d'expédition ?

A1

Guangzhou, Chine.

Q2

Que diriez-vous de la qualité de vos produits ?

A2

La qualité du produit est très bonne.

Q3 Que si nous trouvons n'importe quels dommages à la machine recevons-nous ?
A3

3 mois de garantie est fournis.

Q4

Que ferez-vous si vous trouvez n'importe quels problèmes de qualité au cours de la période de garantie ?

A4 Réparation ou remplacer selon la situation réelle.

Le résultat

Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de la batterie au lithium non rechargeable de Lifepak LP1000 12V 4.5Ah 54Wh, sentez-vous svp libre pour nous contacter à tout moment, nous sommes heureux de leur répondre.

Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Rita

Téléphone: 8618279091952

Envoyez votre demande directement à nous
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | LA CHINE Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2024 patients-monitor.com. All Rights Reserved.

Tel:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

China World Technology Medical Equipment Service Group

Win-win together!

Home ProductsDefibrillator Machine Parts

Hospital Defibrillator Equipment Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices

Hospital Defibrillator Equipment Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices

  • Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices
  • Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices
  • Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices
  • Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices
Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices
Product Details:
Brand Name: Lifepak
Model Number: LP1000
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery Type: LP1000
Application: Defibrillator Warranty: 90days
Color: Yellow Index Terms: Battery
Function: Provide Power For Defibrillator Strength: Advanced Equipment
Supported Language: English,French,Italian,Spanish,Japanese,etc State: Working Fine
Nominal Voltage: 110V—240v12V 4.5Ah 54Wh Feature: Durable
Inventory: In Stock Minimum Purchase Contract: 1pcs
Mode Of Transport: Expressage
High Light:

LP1000 Non Rechargeable Lithium Battery

,

Non Rechargeable Lithium Battery 12V

,

Defibrillator Non Rechargeable Lithium Battery

 

Hospital Medical Equipment Lifepak LP1000 non-rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh Ref. 11141-000156 PN. 3205379-005

 

 

Brief Introduction

The LIFEPAK 1000 defibrillator has non-rechargeable batteries
Non-rechargeable batteries never need to be recharged. The approximate power of the battery is indicated by the meter on the battery, the ready display when the defibrillator is off, or the screen when the defibrillator is in use.
A meter on a non-rechargeable battery provides an easy way to determine the available battery capacity, which corresponds to the battery charging level of such a battery. Non-rechargeable batteries are shipped fully charged to customers. Before installing a new non-rechargeable battery to the defibrillator, press the gray button below the battery symbol to check its charge. All four leds should be lit.
If maintained at peak condition, the new non-rechargeable battery pack can provide about 17 hours of "ON" time or 440 200-joule discharges. Turn ON defibrillator (" ON "time) to use battery capacity. Because of the battery's normal self-discharge rate and the amount of energy used in the defibrillator's automated test, the battery power decreases when the battery is in the defibrillator. If installed in an unused defibrillator, the battery has a standby life of five years. Any patient or training use of a defibrillator, including the "on" time and shock, will shorten the battery's standby time and service life.
New non-rechargeable batteries have a shelf life of five years if stored at the right temperature. The battery (stored outside the defibrillator) discharges itself over time; As a result, when the battery is finally placed in the defibrillator, its life will be shortened depending on how long it has been in storage.

 

 

► Specifications

 

Weight: 0.45 kg (1.0 lb)
Type: Lithium Manganese Dioxide (Li/MnO2),12.0 V, 4.5 Ah
Standby Life: A new battery provides device power for 5 years.
Shelf Life: (prior to installation) After the battery is stored for 5 years at 20° to 30°C, the device will provide 48 months of standby life.
Low Battery Indicator: At least 30 200-joule shocks or 75 minutes of operating time remain when low battery is first indicated.
Capacity: Typically will provide 440 200-joule discharges or 1030 minutes of operating time with a new battery (370 200-joule shocks or 900 minutes of operating time at 0°C (32°F).

Hospital Defibrillator Equipment  Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh For Medical Devices 0

Company Summary

We are a trustworthy medical equipments supplier as we have been engaged in this industry for many years. During these years of marketing and expanding, we have accumulated a great wealth of experience both in product distribution and customer service.

Therefore, please rest at ease, you will receive satisfactory goods if you choose our products. We have been concentrating on producing and providing top quality items and first-class service. We firmly comply with the belief that customers and prestige first. If you want to explore more or have any questions about us, please feel free to contact us.

 

Quality Guarantee

Our company have one division of labour on the basis of specialization, highly cooperative group, rich technical force of medical machines development. Our expert team provides prompt, dependable solutions for sales and repairs on patient monitor, defibrillator machine, ECG/EKG machine and other accessories or repair parts. We have been always focusing on producing superior products and providing first-class customer service.

 

What calls for special attention is that there are both brand new and second-hand products for sell. Please remember to carefully distinguish them when placing your orders. Otherwise, it will cause unnecessary troubles. If you have any doubts about the product quality, please don’t hesitate to contact us.

 

Shipment Arrangements

As for delivery time, we will try our best to process the orders and ship them out as soon as possible. Please be patient and keep contact with us. Generally speaking, most orders will be shipped in 3 to 5 working days and can arrive on time. However, during the busy days the shipment may be delayed over 5 working days. If you are in urgent need of your item, please be sure to confirm with us before placing your orders.

 

To make sure the business goes smoothly, please pay special attention to it and carefully arrange your time of placing orders according to your personal needs. If your order is taking longer than expected or you want to make it clear that when it will arrive, please feel free to contact us. We are always here to help you out.

 

Notices

In order to avoid causing unnecessary trouble, please read the following carefully.

 

Please look through all the pictures with patience before placing orders to confirm the product is exactly you want or not as they are also an important part of the product description.

 

What’s more, it is buyer’s responsibility to pay for all the customs fees including all taxes and duties. So it is of great necessity for you to make certain that the equipment you are ordering can be imported in to your country. Once the package leaves our factory, the shipper is not responsible for any delays any more. So please keep it in mind that be sure to check out all the relevant information before placing your orders.

 

After-Sales Service Guarantee

Under normal conditions, whether our new or used items usually comes with a three-month warranty period. That is to say you are allowed to change or get the machines repaired under guarantee if you find there is any problem about the product you purchased. However, take it easy please.

 

We hope you will be pleased with our products and service down to the ground. Moreover, we have a lot of confidence to satisfy you as our goods are all in perfectly high quality. Years of sales experience makes us handle this sort of issues skillfully. Customers’ satisfaction is the goal that we are always pursuing.

 

FAQ

Q1

Where is the place of shipment?

A1

Guangzhou,China.

Q2

How about the quality of your products?

A2

Product quality is very good.

Q3 What if we find any damage to the machine we receive?
A3

3 months warranty is provided.

Q4

What will you do if you find any quality problems within the warranty period?

A4  Repair or replace according to the actual situation.

 

The Bottom Line

If you have any questions about Lifepak LP1000 Non-Rechargeable Lithium Battery 12V 4.5Ah 54Wh, please feel free to contact us at any time, we are glad to answer them.

 

 

Contact Details
China World Technology Medical Equipment Service Group

Contact Person: Rita

Tel: 8618279091952

Send your inquiry directly to us
China World Technology Medical Equipment Service Group
TianHe District,GuangZhou,GuangDong
Tel:86-198-5481-5217
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Used Patient Monitor Supplier. © 2021 - 2022 patients-monitor.com. All Rights Reserved.