Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu ProduitsTransducteur utilisé d'ultrason

Transducteur incurvé convexe de rangée de Philip Ultrasound C5-2

Transducteur incurvé convexe de rangée de Philip Ultrasound C5-2

Transducteur incurvé convexe de rangée de Philip Ultrasound C5-2
Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer
Transducteur incurvé convexe de rangée de Philip Ultrasound C5-2
Détails sur le produit:
Nom de marque: Philip
Numéro de modèle: C5-2
Conditions de paiement et expédition:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: Sonde convexe de Philip Ultrasound C5-2 Type: C5-2
Application: matériel médical, ICU, dispositif d'hôpital Garantie: 90days
Couleur: Blanc label de produit: Transducteur d'ultrason
Appliquez pour: Ultrason Scénarios d'applications: ICU, urgence, moniteur patient, pièce d'ICU et salle d'opération
Matériaux: Carte PCB, en plastique, etc. Avantage concurrentiel: Original
État de produit: En bon état Forge évaluée de tension: 110V-240v
Alimentation d'énergie: Électrique Comporte l'introduction: Utile, durable, fiable
Engagement d'achat minimum: 1 unité
Surligner:

Transducteur incurvé convexe de la rangée C5-2

,

Transducteur incurvé convexe de rangée d'ultrason

,

Sonde convexe de Philip Ultrasound C5-2

Transducteur incurvé convexe de rangée de Philipilip Ultrasound C5-2 de matériel médical d'hôpital pour ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850

Brève introduction

Philipilip ClearVue 550 est une machine partagée économique d'ultrason de service avec les avantages de l'excellentes qualité d'image et efficacité de déroulement des opérations. Le ClearVue 550 a été lancé en 2012 comme remplacement pour le HD7xe, entre le ClearVue 350 sans bras articulé et le ClearVue 650, qui offre plus de fonctionnalités standard. Le ClearVue 550 a excelé en obstétrique, gynécologie, représentation abdominale et radiologie, avec les avantages de déroulement des opérations qui accélèrent les examens communs. Philipilip ClearVue 550 a également la meilleure représentation cardio-vasculaire dans le monde à ce prix.
Cette sonde convexe d'ultrason de Philipilip C5-2 fonctionne pour ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850

Caractéristiques

Largeur de bande : 2 – 5 mégahertz
Applications : Abdominal, obstétrique, gynécologie, pédiatrie, néonatal, vasculaire, prostate, contraste
Modes de représentation : B-mode, M-mode, vague pulsée orientable et couleur Doppler, représentation harmonique de tissu, puissance Angio, Haut-PRF Doppler, SonoCT, XRES, 3D panoramique et à main levée de couleur
Champ visuel : 75°
Compatibilité : ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850
Guide de biopsie : Disponible

Caractéristiques
Type de rangée Incurvé
Biopsiez capable Oui
Applications Représentation à haute résolution pour des applications abdominales et d'OB/Gyn
Navigation de fusion d'image capable Non
Technologie Bande large
Plage de fréquence 5 - 2 mégahertz
Modes Soutient le 2D, le M-mode, la représentation de Doppler de tissu, la couleur, le picowatt Doppler, la représentation harmonique de tissu, la représentation panoramique et la représentation d'Angio de puissance de couleur

Transducteur incurvé convexe de rangée de Philip Ultrasound C5-2 0

Introduction de société

En tant qu'expert des dispositifs médicaux, nous a beaucoup d'années d'expérience dans la fabrication et les ventes des dispositifs médicaux. Les produits de la société sont de haute qualité, et souvent sont fortement félicités par des clients ici et ailleurs. Nous sommes compétents dans la technologie d'entretien des dispositifs médicaux, fournissons les services de haute qualité pour les clients et la société entière, et toujours le support au premier rang du développement des dispositifs médicaux et des accessoires les plus avancés. Basé sur le concept du bénéfice mutuel et de la coopération avantageuse pour les deux parties, nous promettons de protéger le marché de dispositif médical et de fournir le prix raisonnable, l'excellente qualité et le service fiable.

Questions de la livraison

Quant au délai de livraison, nous essayerons notre meilleur pour traiter l'ordre et pour l'embarquer dès que possible. Svp être patient et rester en contact avec nous. D'une façon générale, la plupart des ordres seront embarqués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables et arriver à l'heure. Cependant, des jours occupés, l'expédition peut être retardée par plus de 5 jours ouvrables. Si vous avez un besoin urgent de vos marchandises, veuillez être sûr de confirmer avec nous avant de passer une commande. Afin d'assurer le progrès sans heurt des affaires, prêtez svp l'attention particulière et arrangez soigneusement le temps d'ordre selon vos besoins personnels. Si votre ordre prend plus longtemps que prévu, ou vous voulez savoir quand il arrivera, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous devons toujours ici vous aider.

Garantie de la qualité

Avant des achats, pensez svp soigneusement à ce qu'un peu le produit vous veulent vraiment, produit nouveau ou produit utilisé. Le repos s'est assuré que nos ingénieurs certifiés conduiront une inspection complète de matériel médical nouveau et utilisé pour assurer son intégrité fonctionnelle, se sentent svp libre pour acheter. Tous nos produits à vendre sont en bon état de marche. Finalement, les clients obtiendront le matériel médical refourbi ou tout neuf de haute qualité qui peut être utilisé immédiatement, qui est très commode et peut améliorer votre productivité.

Politique de garantie

On ne permet pas à la la note svp bonne que la nouvelle et d'occasion machine médicale sont expédié avec au moins la période de garantie de 90 jours et eux de quitter nos ateliers avant d'être complètement examiné par nos ingénieurs qui traiteront chaque machine et l'unité avec la plupart de soin pour les assurer sont chacun des 100% équipement efficace. Naturellement, nous sommes sûrs pour vous laisser satisfaire avec nos produits et services. Mais si vous n'êtes pas, svp contactez-nous dès que vous trouverez n'importe quel problème. Notre objectif ultime est de tâcher de développer et vendre les meilleurs produits aux clients partout dans le monde. La satisfaction de client est notre plus grande poursuite.

Attentions

Afin d'éviter entraînant le problème inutile, lisez svp le suivant soigneusement.
Avant de passer une commande, pour passer en revue svp patiemment toutes les images pour confirmer que les produits répondent vraiment à vos besoins, parce qu'ils sont également une part importante de la description de produit. En outre, l'acheteur est responsable de payer tous les honoraires de douane, y compris tous les impôts et taxes. Par conséquent, il est très nécessaire de s'assurer que l'équipement commandé peut être importé dans votre pays/région. Une fois que le paquet quitte notre usine, l'expéditeur ne sera pas responsable d'aucun retard. Par conséquent, rappelez-vous svp de vérifier toutes les informations importantes avant de passer une commande.

Merci de votre temps ! Si vous êtes intéressé par le transducteur de rangée incurvé par corps convexe de Philipilip Ultrasound C5-2, bienvenu pour passer vos commandes. Expédition tôt d'ordre tôt ! Si vous voulez explorer plus de détails svp nous font savoir.

Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Rita

Téléphone: 8618279091952

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2023 patients-monitor.com. All Rights Reserved.

Tel:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

China World Technology Medical Equipment Service Group

Win-win together!

Home ProductsUsed Ultrasound Transducer

Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer

Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer

Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer
Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer
Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer
Product Details:
Brand Name: Philip
Model Number: C5-2
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union,PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Philip Ultrasound C5-2 Convex Probe Type: C5-2
Application: Medical Equipment,ICU,hospital Device Warranty: 90days
Color: White Product Label: Ultrasound Transducer
Apply For: Ultrasound Applications Scenarios: ICU, Emergency, Patient Monitor, ICU Room And Operating Room
Materials: PCB,Plastic,etc Competitive Edge: Original
Product State: In Good Condition Rated Voltage Forge: 110V—240v
Power Supply: Electric Features Introduction: Useful,Durable,Reliable
Minimum Purchase Commitment: 1 Unit
High Light:

C5-2 Convex Curved Array Transducer

,

Ultrasound Convex Curved Array Transducer

,

Philip Ultrasound C5-2 Convex Probe

 

Hospital Medical Equipment Philipilip Ultrasound C5-2 Convex curved array transducer for ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850

 

Brief Introduction

The Philipilip ClearVue 550 is an economical shared service ultrasound machine with the advantages of excellent image quality and workflow efficiency. The ClearVue 550 was launched in 2012 as a replacement for the HD7xe, between the ClearVue 350 without articulated arm and the ClearVue 650, which offers more standard features. The ClearVue 550 excelled in obstetrics, gynecology, abdominal imaging and radiology, with workflow advantages that expedite common examinations.The Philipilip ClearVue 550 also has the best cardiovascular imaging in the world at this price.
This Philipilip C5-2 Convex Ultrasound Probe is working for ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850

 

 

► Features

Bandwidth: 2 – 5 MHz
Applications: Abdominal, Obstetrics, Gynecology, Pediatrics, Neonatal, Vascular, Prostate, Contrast
Imaging Modes: B-Mode, M-Mode, Steerable Pulsed Wave and Color Doppler, Tissue Harmonic Imaging, Color Power Angio, High-PRF Doppler, SonoCT, XRES, Panoramic, Freehand 3D
Field of View: 75°
Compatibility: ClearVue 350, ClearVue 550, ClearVue 850
Biopsy Guide: Available

 

Specifications  
Array Type Curved
Biopsy capable Yes
Applications High-resolution imaging for abdominal and OB/Gyn applications
Image Fusion Navigation capable No
Technology Broadband
Frequency range 5 - 2 MHz
Modes Supports 2D, M-mode, Tissue Doppler Imaging, color, PW Doppler, Tissue Harmonic Imaging, panoramic imaging and Color Power Angio imaging

 

Philip Ultrasound C5-2 Convex Curved Array Transducer 0

 

Company Introduction

As an expert of medical devices, we has many years of experience in the manufacture and sales of medical devices. The company's products are of high quality, and are often highly praised by customers at home and abroad. We are proficient in the maintenance technology of medical devices, provide high-quality services for customers and the whole society, and always stand at the forefront of the development of the most advanced medical devices and accessories. Based on the concept of mutual benefit and win-win cooperation, we promise to protect the medical device market and provide reasonable price, excellent quality and reliable service.

 

Delivery Issues

As for the delivery time, we will try our best to process the order and ship it as soon as possible. Please be patient and keep in touch with us. Generally speaking, most orders will be shipped within 3 to 5 working days and arrive on time. However, on busy days, shipment may be delayed by more than 5 working days. If you need your goods urgently, please be sure to confirm with us before placing an order. In order to ensure the smooth progress of the business, please pay special attention and carefully arrange the order time according to your personal needs. If your order takes longer than expected, or you want to know when it will arrive, please feel free to contact us. We are always here to help you.

 

Quality Assurance

 Before buying, please think carefully about what kind of product you really want, new product or used product. Rest assured that our certified engineers will conduct a thorough inspection of new and used medical equipment to ensure its functional integrity, so please feel free to purchase. All our products for sale are in good working order. At the end of the day, customers will get high-quality refurbished or brand new medical equipment that can be used immediately, which is very convenient and can improve your productivity.

 

Warranty Policy

Please kindly note that both new and second-hand medical machine are dispatched with at least 90 days warranty period and they are not allowed to leave our workshops before being completely tested by our engineers who will treat each machine and unit with the most care to ensure they are all 100% efficient equipment. Of course, we are confident to let you satisfy with our products and service. But if you are not, please contact us as soon as you find any problem. Our ultimate goal is to strive to develop and sell the best products to the customers all over the world. Customer's satisfaction is our greatest pursuit.

 

Attentions

In order to avoid causing unnecessary trouble, please read the following carefully.
Before placing an order, please patiently browse all the pictures to confirm that the products really meet your needs, because they are also an important part of the product description. In addition, the buyer is responsible for paying all customs fees, including all taxes and duties. Therefore, it is very necessary to ensure that the equipment ordered can be imported into your country / region. Once the package leaves our factory, the shipper will not be responsible for any delay. Therefore, please remember to check all relevant information before placing an order.

 

Thank you for your time! If you are interested in Philipilip Ultrasound C5-2 Convex curved array transducer, welcome to place your orders. Early order early shipment! If you want to explore more details please let us know.

 

 

 

Contact Details
China World Technology Medical Equipment Service Group

Contact Person: Rita

Tel: 8618279091952

Send your inquiry directly to us
Other Products
China World Technology Medical Equipment Service Group
TianHe District,GuangZhou,GuangDong
Tel:86-198-5481-5217
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Used Patient Monitor Supplier. © 2021 - 2022 patients-monitor.com. All Rights Reserved.